Casting enfant

Pour le premier long métrage de David Mamboush, réalisateur, auteur, interprète et metteur en scène produit par Nexus Factory, nous recherchons auprès des cours de théâtre enfants et cours LizArt :

Pour le premier long métrage de David Mamboush, réalisateur, auteur, interprète et metteur en scène produit par Nexus Factory, et je suis à la recherche :

D’un petit garçon de 7 à 8 ans de type caucasien pour un des rôles principaux. (Pas d’expérience exigée)

Le personnage qu’il devra incarner, Sam, est doté d’une grande sensibilité. Il perçoit des choses qui relèvent presque du paranormal, il est également très mature même s’il paraît vraiment petit (il doit faire plus jeune que son âge réel).

D’une petite fille de 8-10 ans brune aux yeux bleus pour incarner la doublure du personnage principal lorsqu’elle était enfant (joué par Céline Poncet). Il s’agit d’une silhouette mais il y a de fortes émotions à jouer.

Le tournage commence le 10 janvier (10j en Belgique puis 1 mois en région lyonnaise).

Merci de me faire parvenir des photos récentes ainsi que toutes les informations (date de naissance, taille, coordonnées…) et en précisant que votre enfant vient des cours LizArt sur casting.violaine@gmail.com.