Recherche comédien pour film cinéma

Pour le premier long métrage que va réaliser Serge Mirzabekiantz intitulé « Le cœur noir des forêts », nous recherchons auprès des cours Lizart, les rôles principaux suivants :

SYNOPSIS : Nikolaï, 15 ans, vit entre foyers et familles d’accueil. Solitaire et hanté par les origines de son abandon, il rêve de fonder une famille. Quand Camille, 16 ans, intrigante et effrontée, débarque dans son foyer, Nikolaï est séduit et la convainc de partir vivre avec lui dans la forêt pour faire cet enfant dont il rêve.

NIKOLAÏ est un adolescent âgé de 16 à 18 ans de type européen ou des pays de l’Est paraissant plus jeune que son âge. Il devra impérativement avoir 16 ans au mois de septembre 2019.

Nikolaï est solitaire et mystérieux. C’est un adolescent obstiné avec une part sombre mais il peut aussi faire preuve de tendresse.

Nikolaï devra savoir nager.

Entretenir un lien avec la forêt et les arbres serait un plus.

CAMILLE est une adolescente âgée de 16 à 18 ans de type européen.

Elle devra impérativement avoir 16 ans en septembre 2019.

Camille est une adolescente intrigante et effrontée, avec une forme de lucidité qui n’est pas de son âge.

Le tournage est prévu à l’automne 2019 en Bourgogne – Franche-Comté.

Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience pour postuler à ce casting. L’accord de vos parents est indispensable.

Merci de ne pas postuler si vous ne correspondez pas au rôle.

Pour toute candidature vous pouvez nous envoyer vos coordonnées en précisant que vous venez des cours Lizart, votre âge, ainsi qu’une petite vidéo de 2 min maximum, que vous pouvez faire avec votre Smartphone, où vous nous racontez une histoire qui vous est arrivée récemment : lecoeurnoirdesforets@compagnielizartgmail-com