Casting Adultes

Dans le cadre d’un court-métrage étudiant issu de l’école de cinéma ESEC (non rémunéré), nous sommes à la recherche de trois comédiens auprès des cours LizArt pour un tournage à Paris les jeudi 05 et vendredi 06 avril 2018. Tournage de nuit également.

Le film raconte l’histoire de la rencontre improbable entre deux amours de jeunesse trente ans plus tard, qui devront apprendre à s’apprivoiser et à s’aimer de nouveau malgré leurs expériences de vie différentes.

Nous recherchons les profils suivants :

1. LAURENT (45-55 ans environ)

Un homme marqué par la vie mais attendrissant. Sous ses airs de charmeur ridicule, il est sensible et solitaire. Il vit de petits boulots en petits boulots, ne croit plus en l’amour. Lorsqu’il recroise Marie, c’est la chance de sa vie, il doit la reconquérir.

2. MARIE (45-55 ans environ)

Une femme élégante et séduisante, d’apparence bourgeoise. Elle est une brillante journaliste mais, depuis son récent divorce, elle traverse une phase de dépression qui l’isole du reste du monde. Après avoir revu Laurent, elle décidera peu à peu de lui ouvrir son cœur.

3. BAPTISTE (40-60 ans)

Grand ami de Laurent. Ils se voient régulièrement et sont tous deux des hommes célibataires déçus par la vie.

Nous recherchons également une SILHOUETTE (femme de 40-60 ans) pour être la collègue de Baptiste, que ce dernier invitera à dîner.

CONTACT par mail à l’adresse : b11.castings@gmail.com

Avec photos, CV et bande démo si cela est possible et précisez que vous venez des cours LizArt.