Cherche enfants pour film

Pour le casting d’un long métrage (produit et rémunéré), nous recherchons auprès des cours Lizart pour une doublure :

-une fille caucasienne, châtains ou blond foncés 
entre 8 et 12 ans. 

Elle doit s’habiller en 10 ans et mesurer entre 1M27 et 1M35.

Elle doit être douée dans les domaines, du cirque, du mime, du théâtre corporel…)

(Merci de le préciser dans votre candidature, et le nombre d’années d’expériences ) 

Une dizaine de dates de tournage à prévoir entre mi-juin et mi-aout. Toutes ou certaines des dates de tournage pourront avoir lieu en Ile de France, Hauts de France ou sud de la France, la répartition n’a pas encore été déterminée pour l’instant. 

Tournage rémunéré selon les tarif syndicaux du cinéma français.

Merci de préciser que votre enfant vient des cours Lizart et d’envoyer la candidature de votre enfant (coordonnées, photos, ville de résidence, taille, âge, et expériences danse, mime, etc. )
sur : 
librescdgcasting@gmail.com

Casting enfants

Pour le film « Mystère » produit par Radar Films, dont le tournage va se dérouler dans le Cantal en août, septembre 2019 ainsi qu’en janvier ou en février 2020. Nous sommes à la recherche auprès des cours Lizart d’une petite fille de 8-9 ans pour incarner le personnage principal de Chloé. Si votre enfant souhaite participer à ce casting, merci de nous faire parvenir quelques photos de votre fille. Précisez qu’elle vient des cours LizArt et faites une brève description de celle-ci ainsi que vos coordonnées complètes (noms, prénoms, adresse postale, adresse email et numéro de téléphone) à l’adresse suivante : sbcasting@wanadoo.fr, en précisant « candidature Chloé » dans l’objet. Le casting se fera à Paris.

Casting enfants pour une série

Pour une nouvelle série, produite par John Doe, qui sera intitulée« La Révolution », nous recherchons auprès des cours de théâtre Lizart :

Pour un rôle important : Une fille entre 12 ans (révolus début juin) et 13 ans. Elle doit être caucasienne, au regard ou visage étrange et si possible connaissant la Langue des Signes Française (ou ayant au moins des bases). Il s’agit d’un rôle parlant. Il y aura entre 15 et 20 dates de tournage.

• Pour un rôle (avec peu de texte) : Une fille entre 12 (révolus début juin) et 16 ans, noire, métisse ou albinos. Tâches de peau (de rousseur, vitiligo…) ou cheloïde, ou cicatrices ou scarifications bienvenues (mais pas obligatoires). Il y aura entre 2 et 10 dates de tournage.

• Pour des rôles et silhouettes : Des garçons et filles entre 12 (révolus début juin) et 16 ans caucasiens, minces ou très minces. Il y aura entre 1 à 8 dates de tournage. Cheveux long ou mi-long également possibles pour les garçons. Pour tous ces profils : Il s’agit d’une série d’époque, nous ne pouvons donc pas prendre de candidatures d’enfants portants des bagues dentaires, par exemple. Le tournage pour différentes dates comprises entre le 4 juin et le 4 octobre en île de France. Il s’agit d’un tournage rémunéré selon les tarifs syndicaux. Merci de nous envoyer la candidature de votre enfant en précisant qu’il vient des cours Lizart sur ce mail : larevolutioncasting@gmail.com. En incluant bien entendu : Nom, prénom, photos, coordonnées (numéro de téléphone des parents), âge (et date de naissance), taille (hauteur), ville de résidence, en précisant si nécessaire les éventuels expériences en théâtre ou tournages.

CASTING CINEMA

Pour le prochain métrage de Léa Mysius, produit par F comme Film et Trois Brigands Productions, nous recherchons auprès des cours Lizart pour le rôle principal :

Vicky : Petite fille noire ou métisse, âgée entre 6 et 9 ans

Vicky est une enfant singulière, avec un regard intense. Mature pour son âge, elle n’a pas froid aux yeux, malgré sa grande sensibilité.

Le tournage se déroulera en Automne 2019, les dates sont à déterminer. Le tournage est rémunéré.

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer la candidature de votre enfant en précisant qu’il vient des cours Lizart, sur le mail suivant : petitevickycasting@gmail.com avec nom, prénom, plusieurs photos, téléphone des parents, âge et date de naissance, taille et ville de résidence.

Pour information voici le synopsis du film :

L’histoire prend place dans une petite ville montagneuse de France autour d’un grand lac dénommé « Les Cinq diables ». Vicky, sept ans, voue à sa mère, Joanne, un amour fou et exclusif. Elles habitent avec Jimmy, le père de Vicky, qui a du mal à trouver sa place dans la famille. Vicky a développé une très grande sensibilité de l’odorat et fabrique des odeurs qu’elle collectionne. Un jour, débarque Julia, sa tante, qui sort de prison. Cette arrivée va faire éclater le noyau fusionnel mère-fille en faisant ressurgir le passé de manière violente et magique. 

Casting urgent

CASTING 🎬👧🏻

Pour un long métrage dont le tournage a lieu entre mi-juin et fin août à Lyon, nous recherchons auprès des cours Lizart, le rôle suivant :

– LISE : petite fille entre 6 ans (révolus début juin) et 8 ans max. Brune, châtain (ou cheveux blonds foncés), les yeux marrons, ou verts. Lise est une enfant très mâture, qui a déja beaucoup vécu pour son âge. Elle est pétillante, drôle et a du caractère. Elle doit avoir une forme de sagesse, un regard d’adulte.

10 à 15j de tournage. Rémunération prévue.

==> Pour des questions logistiques, nous recherchons des enfants habitant l’île de France, ou la région Rhône-Alpes. Casting en cours à Paris, mais tapes possible pour les lyonnais.

Si votre enfant correspond, vous pouvez préciser que votre enfant vient des cours Lizart puis envoyer photos + date de naissance + taille + coordonnées (ville, tel et mail des parents) à CastMagnifique@gmail.com en précisant « Lise » dans l’objet du mail.


Cherche jeune homme pour rôle dans un long-métrage

Pour le long métrage L’ENFANT RÊVÉ,produit par T.S Productions

et réalisé par Raphaël Jacoulot, avec Jalil LespertLouise

Bourgoin et Mélanie Doutey.

Tournage : mai-juin 2019 en Franche Comté

Nous sommes à la recherche auprès des cours Lizart, pour un second rôle, d’un jeune homme brun, manuel , sympathique,  d’environ 17 ans et ayant une ressemblance avec Jalil Lespert plus jeune (cf photo) 

RECHERCHE UNIQUEMENT SUR  CE RÔLE

Merci d’envoyer les candidatures en précisant que votre enfant vient des cours Lizart sur castinglenfantreve@gmail.com

Le casting aura lieu à PARIS.

Chargé de cette recherche : François Rivière

CASTING CINÉMA

Pour le prochain film de Ludovic Bernard (l’Ascension, Au bout des doigts, etc.), avec Franck Dubosc et produit par Soyouz Films et Studio Canal, nous cherchons auprès des cours Lizart pour des rôles principaux et secondaires :

RÔLES PRINCIPAUX : Environ 30 jours de tournage

  • MAXIME (8 ans)

1 garçon entre 7 et 9 ans, mignon, très vif et naturel, rigolo et qui a de la répartie

Maxime est un garçon très attachant et marrant, qui adore se déguiser en super-héros

  • ARTHUR (15 ans)

1 JH entre 14 et 16 ans, beau garçon, avec de l’humour et de la répartie.

Arthur est un ado marrant et sympathique.

A noter que nous cherchons également des jumeaux monozygotes (garçons) de 3 ans, ayant déjà eu la varicelle avant le tournage, pour le rôle de JOJO.

RÔLES SECONDAIRES : environ 3 jours de tournage

  • EMMA (15 ans)

1 JF entre 14 et 16 ans, sachant jouer au tennis

Synopsis 10 JOURS SANS MAMAN :

Antoine et Isabelle sont mariés depuis vingt ans. Ils ont quatre enfants.

Complètement absorbé par son travail, Antoine a fini par ignorer les vicissitudes quotidiennes de sa femme et de ses enfants.

Isabelle, fatiguée de consacrer tout son temps à la vie domestique sans l’aide de son mari, décide de prendre des vacances et part en voyage pendant dix jours.

Presque immédiatement, le chaos envahit la maison et la vie de chacun de ses habitants.

Mais petit à petit, père et enfants prendront l’absence d’Isabelle comme une occasion d’approfondir leurs relations et de profiter de la jolie famille bordélique qu’ils forment.

TOURNAGE : à partir de mi-mai 2019 à Paris et dans le Sud de la France

ATTENTION, MERCI DE PRENDRE NOTE QU’IL S’AGIRA DE LA PÉRIODE DES EXAMENS SCOLAIRES POUR CERTAINS (Brevet des collèges, bac français, etc.)

Rémunéré selon les tarifs syndicaux

Merci de préciser que votre enfant vient des cours Lizart (important) et d’envoyer votre candidature (date de naissance, taille, photos récentes, coordonnées complètes, ville de résidence) en mettant en objet de mail le nom du rôle pour lequel vous candidatez à :

caztings@gmail.com

Fin de réception des candidatures le 10 Février 2019

Casting pour série

Pour une série produite par Tetra Media dont le tournage aura lieu à Paris d’avril à juillet 2019, nous recherchons auprès des cours Lizart pour des rôles importants les profils suivants :
– Doina, 16-18 ans
C’est une fille métisse maghrébine ou métisse noire. Physique fin & élancé mais pas fragile. Nerveuse, sauvage, caractère fort, elle ne lâche rien.
– Zelda, 16-18 ans
Une fille maghrébine ou méditerranéenne très brune, cheveux frisés. De jolies formes & féminine. Pétillante, exubérante et très bavarde !
– Clarisse, 17-19 ans Fille noire (Coupe afro bienvenue). Elle est lumineuse, extravertie, elle est sûre d’elle et n’a pas froid aux yeux. C’est la star du lycée.
– Nacer, 17-19 ans
C’est un garçon maghrébin. Physique séduisant. Il est solaire, doux, sympathique et drôle.
– Hugo, 16-17 ans (petit gabarit)
Garçon caucasien. (Cheveux roux bienvenus). Plutôt malingre et à peine pubère. Caractère nerveux et rageux.
– Ladislas, 17-22 ans
Plutôt un garçon caucasien. Physique séduisant. Traits fins. Bad Boy issu d’un milieu bourgeois. Il est fascinant et inquiétant à la fois.
– Andréa, 20-24 ans
Garçon métis maghrébin ou métis noir. Il a du charme mais il s’assume mal, manque de confiance en lui. il a une rage intérieure, ombrageux et tourmenté.
Il est impératif d’avoir 16 ans RÉVOLUS au 1er avril 2019. Les candidatures ne répondant pas à ce critère ne pourront être retenues.
Il est impératif d’habiter Paris ou sa région. Nous ne recherchons pas d’autres rôles.
Merci de préciser que vous venez des cours Lizart et d’envoyer à l’adresse suivante castingvampires@gmail.com des photos naturelles, de bonne qualité (portrait et photo en pied) et toutes les informations suivantes.
Coordonnées complètes : Nom, prénom, tel et adresse, date de naissance, taille.
Et idéalement une courte présentation filmée (max 1 mn)
Indiquer dans l’objet du mail le nom du personnage pour lequel vous postulez.
Veillez à envoyer TOUS les renseignements requis.
Nous ne donnerons suite qu’aux profils correspondant à nos critères. Par avance merci.

URGENT : « SAM – Saison 4 »

Pour la saison 4 de Sam, série Tf1, nous cherchons auprès des cours lizart, plusieurs profils d’adolescents pour un tournage de mi-avril à début août 2019 en région parisienne :

Rôles importants :

–       SAM ADO : Jeune femme de 16/20 ans, fort caractère, doit impérativement ressembler à Natacha Lindinger.

–       ANTOINE : Jeune homme de 16/20 ans

–       ANGELA : Ado 14/16 ans, elle débarque de New York pour un trimestre. Mi ange, mi-demon, fort caractère et beaucoup de répondant, bilingue anglais, accent américain bienvenu !

–       SACHA : 18/22 ans, grand frère d’Angela, bilingue anglais, accent américain bienvenu !

–       BABACAR : 15/18 ans, jeune ado noir dont la famille est restée au Mali. Malgré ses 18 ans et son regard dur, il parait très jeune. Connaissance d’une langue parlée au Mali bienvenue !

–       ARTHUR : 12 ans (révolu à la mi-mars 19), Ado bien dans ses pompes qui avec ses trois copains a un groupe de musique (il doit d’ailleurs maitrisé la pratique d’un instrument).

–       AVA : 13/14 ans, Beaucoup de répondant.

–       JULIEN : 12/14 ans, jeune ado sourd qui est amoureux d’Annie. Connaissance du langage des signes obligatoire !

–   JORIS : 14/15 ans, la star du collège, très très à l’aise en cour, avec les ados comme avec les adultes, essaye toujours de faire rire la classe. Pratique du parcours, escalade, acrobatie bienvenue!

KENZA : 14/15, jolie jeune fille avec des rondeurs.

EMMA : 13/15 ans, amoureuse de Joris, sensible et fleur bleue.

Rôles secondaires et petits rôles :

–       ADOS entre 12 ans (révolus en mars 19) et 16 ans : Annie, Momo, Léa, Lola, Jonathan, Francis : Toutes origines, toutes couleurs de peau, et tous talents confondus (magie, danse, chant, musique…)

Pour participer : envoyer un mail en précisant que vous venez des cours Lizart, avec photos, nom, prénom, date de naissance, taille, présentation et coordonnées des parents obligatoires (tel, mail et ville) à sam3tf1@gmail.com

Casting sur Paris de fin janvier à mi-avril 2019 ouvert aux jeunes de la région parisienne ou pouvant s’y loger, débutant bienvenus.

RECHERCHE DOUBLURE POUR LONG MÉTRAGE!

Pour le prochain film de Danielle Arbid “Passion Simple” ( Peur de rien, Beyrouth Hotel…etc) produit par Les films Pelléas et dont le tournage a lieu en région parisienne, nous sommes à la recherche auprès des élèves des cours Lizart d’une doublure pour le comédien Sergei Polunin.
Tout comédien qui souhaite candidater doit avoir une ressemblance avec Sergei Polunin: mesurer entre 1m80 et 1m85, avoir les cheveux mi-long, bruns foncés ( ou être d’accord pour faire une couleur), être fin et avoir une allure très athlétique.
Tournage le 11 février. La prestation est rémunérée. Si vous êtes intéressé, merci de préciser que vous venez des cours Lizart et de nous envoyer : vos coordonnées,votre âge, votre ville de résidence, vos photos à
f igurationpassionsimple@gmail.com , Objet de l’email: Doublure Sergei Polunin