01 et 02 juin : 1er week-end des spectacles de fin d’année

Comme chaque année, cette année se conclue une nouvelle fois par les spectacles de fin d’année. Tous les élèves des cours LizArt vont pouvoir montrer leur travail et leur talent.

Cette année est très particulière car pour la première fois depuis de nombreuses années, ces spectacles n’auront pas lieu au théâtre de Ménilmontant. Ce théâtre emblématique, lié à l’histoire des cours LizArt a fermé précipitamment ses portes cet hiver.

Ces spectacles auront lieu du 01 au 16 juin à la Salle St Blaise au 124, rue de Bagnolet 75020 Paris, les samedis et dimanches. Reprise des spectacles des cours avancés, perfectionnement et troupe la semaine du 18 au 21 juin.

Les premiers à ouvrir le bal, le samedi 01 juin seront les enfants avec leur spectacle qui aura lieu à 15h du cours de Kathleen. Ensuite, suivront les adultes du cours du lundi de Marie à 17h avec « Comme un cactus « . Les élèves du cours du lundi de Natalia clôtureront la journée avec à 19h  » Building » et à 21h « Le ravissement d’Adèle ».

Le dimanche 02 juin commencera avec le spectacle des enfants de Gwendoline à 11h. Les adultes débuteront ensuite à 15h avec le spectacle « Intramuros » du cours du jeudi de Kathleen. A 17h, les élèves du cours du mardi de Marie prendront le relais avec « Qui veut la peau de JC ? », suivis à 19h par les élèves du cours de Sandrine du samedi avec  » Vu de ma fenêtre ». Les élèves du cours de Marie du lundi clôtureront ce week-end avec la reprise de leur spectacle « Comme un cactus ».

On vous y attend nombreux ! Venez les encourager !