Rôles pour court-métrage

Dans le cadre du court-métrage « Toi qui détiens mes souvenirs « , nous recherchons auprès des cours de théâtre à Paris et plus particulièrement dans les cours LizArt différents rôles.

  • Pour le rôle principal, une petite fille de 7 ou 8 ans: Laeticia, de préférence rousse (mais nous ne sommes fermés à aucun profil). Laeticia est une enfant introvertie, victime d’un traumatisme qu’elle ne comprend pas ; elle a évolué dans un milieu aisé avec des parents plutôt stricts et ne parvient pas à mettre des mots sur ce qui lui arrive. Nous recherchons une enfant à l’aise en comédie et en natation. Une expérience en théâtre ou cinéma est un plus mais nous acceptons les débutantes motivées.
  • Pour le second rôle, un garçon de 7 ou 8 ans: Thomas, de préférence blond (mais nous ne sommes fermés à aucun profil). Thomas est un enfant doux mais téméraire. Il est amoureux de Laeticia, qui n’a de cesse de le repousser. Une expérience en théâtre ou cinéma est un plus mais nous acceptons les débutants motivés.
  • Des figurants, âgés de 7 ou 8 ans et sachant nager, pour interpréter les élèves d’une classe, en sortie au musée et à la piscine.

Le court-métrage est autoproduit et les moyens sont restreints mais nous assurons une très belle expérience avec une équipe impliquée et responsable. Le film sera envoyé à divers festivals, ce qui devrait lui permettre une certaine visibilité.

Tournage prévu pour cet été, sur une durée d’une semaine environ, à Paris.

NOUS NE RECHERCHONS AUCUN AUTRE RÔLE POUR LE MOMENT.

Si intéressés, merci aux parents d’envoyer à Sarah Zaoui, directrice de casting nom, prénom, date de naissance, adresse et deux photos en couleur naturelle (portrait et en pied) de l’enfant, ainsi que le numéro de téléphone de l’un des parents (ou autre tuteur légal) et bien préciser que l’enfant vient des cours LizArt, par mail.

Objet : Laëtitia OU Thomas OU Figurant enfant

cast.tqdms@gmail.com