Recherche comédiens pour La Tempête

La compagnie s’Entête recherche dans les cours de théâtre amateur sur Paris  et plus particulièrement chez LizArt des comédiens amateurs pour la pièce Woyzeck qui se jouera au théâtre de la Tempête du 8 mai au 7 juin. Voici l’énoncé de l’annonce :

« Plutôt que de mettre en scène une fête foraine, nous aimerions en faire une sur scène. Les spectateurs seront donc invités, avant le début du spectacle, à rejoindre les comédiens dans la salle. Les comédiens, devenus forains, seront à la charge de différents stands. Pour que notre idée de théâtre participatif fonctionne, nous avons besoins de complices qui serviraient d’intermédiaires entre le public et les comédiens. Ces complices sont les figurants. Nous avons déjà quelques jeunes adultes mais nous sommes désormais à la recherche de comédiens ayant la quarantaine, ou plus. Ces derniers devraient être prêts à jouer bénévolement quelques soirs avec nous entre le 8 mai et le 7 juin, pour faire de la vie sur scène, pour recréer le folklore de la pièce. Il s’agit d’improvisation, de chants, de danses et surtout d’une belle expérience de plateau avec une troupe motivée et sympathique. »

Des compléments d’informations se trouvent sur le site du théâtre de la Tempête (http://bit.ly/1PokvQy) ou sur kisskissbankbank (http://www.kisskissbankbank.com/woyzeck).

Par ailleurs, il faut prévoir deux journées de répétitions le dernier week-end d’avril et le premier de mai. La présence d’une après-midi est suffisante.
Les intéressés sont invités à envoyer un mail à Camille Chanel : ccamillechanel@gmail.com   ou la joindre au 06 59 32 21 88.

woyzeck-1422901527