Deux spectacles du cirque électrique

Le cirque électrique est heureuse de présenter deux nouveaux spectacles et offrent aux élèves à Paris des cours de théâtre amateurs LizArt des places préférentielles. Le cirque électrique se situe au métro porte des Lilas  Place du Maquis du Vercors 75020 Paris.

Voici ces deux spectacles qui raviveront les plus petits comme les plus grands.

m61e_tangostory_1

Tango Story – Roméo & Juliette présenté par Tango En Red et Les Etablissement Du Ravin Bleu 

Il s’agit là d’un tango moderne et traditionnel à la fois, qui garde l’essence et l’imagerie du tango argentin, mais aussi et surtout qui s’ancre dans un tango jeune, à l’image de ces nombreux adeptes à travers le monde… Un tango des rues de Buenos Aires où il naquit.

A des numéros de danse exceptionnels et de l’orchestre vient s’ajouter un travail de danse aérienne, faisant de ce show un spectacle sensoriel qui surprend tout en touchant la sensibilité du spectateur. L’expérience des directeurs musicaux et scéniques, naviguant entre l’Europe et l’Argentine font de ce Roméo et Juliette un spectacle unique, enraciné, original et actuel.

*Suite aux représentations, un cours d’initiation sera proposé par les artistes eux mêmes et sera suivi par une grande Milonga, bal tango avec orchestre et DJ

Du mercredi au samedi à 21h et le dimanche à 17h                                        Durée du spectacle : 1h15 à partir de 5 ans                                                          Tarif Préférentiel  pour les élèves des cours Lizart : 15€                     Réservation : 09 54 54 47 24 – reservation@cirque-electrique.com    Merci de préciser que vous venez de la part des cours LizArt.

Capture d’écran 2016-03-23 à 12.32.38

Mangeront-Ils ? présenté par La Fine Compagnie & les Estropiés accompagnés par l’orchestre NOBIS

Symphonie marionnettique librement adaptée de l’œuvre de Victor Hugo.

Un roi tyrannique aime une demoiselle qui en aime un autre. Le roi de Man n’aime pas qu’on ne l’aime pas et les deux amoureux doivent fuir. Au sommet de leur refuge, ils s’aiment sans crainte. Sans nourriture non plus. Le roi les assiège, la faim finira bien par les faire redescendre de leur falaise..

Le texte de Victor Hugo est drôle, libre et incisif mais vous ne l’entendrez pas beaucoup !

Ici, l’histoire se raconte en musique et en silences, en images et en jeu muet.

Les musiciens de l’orchestre NOBIS interpréteront en live la symphonie composée pour l’occasion par Bastien Lacoste.

Présente du début à la fin, la musique ouvre la voie à une expression épique et burlesque.

Dans une mise en scène visuelle où s’hybrident humains et marionnettes, ce Mangeront-ils ? marionettico-symphonique navigue entre rires et discours poétique vers une fable politique qui s’adresse à tous, jeunes et moins jeunes, d’ici comme d’ailleurs…

Du 20 au 24 avril  Spectacle tout public à partir de 9 ans                         Mercredi 20 : 15h                                                                                                              Jeudi 21 : 15h et 21h                                                                                                    Vendredi 22 : 15h et 21h                                                                                               Samedi 23: 15h et 21h Dimanche 24 avril : 17h

Tarif Préférentiel  pour les élèves des cours Lizart : 10€

Réservation : 09 54 54 47 24 – reservation@cirque-electrique.com     Merci de préciser que vous venez de la part des cours LizArt.