Cherche enfant pour court-métrage en Corse

Dans le cadre d’un court métrage produit par l’Università di Corsica, le Groupe de Recherches et d’Essais Cinématographiques et la région Corse (D.U CREATACC), nous recherchons auprès des ateliers des cours LizArt à Paris, une jeune comédienne pour le rôle
principal.
– pour le rôle d’ELISE, 10/11 ans, imaginative.
Il n’est pas obligatoire d’avoir une expérience de jeu !
Tournage en Corse fin avril pendant les vacances scolaires. Le tournage n’est pas rémunéré mais les transports, l’hébergement et la nourriture sont défrayés.
Le casting aura lieu mi-février à Paris, merci beaucoup d’envoyer vos
candidatures avant le 10 février avec prénom, nom, photo et si possible une vidéo de présentation de moins d’une minute et préciser que votre enfant vient des cours LizArt à l’adresse :
castinglaisola@gmail.com

Pitch du film  : En vacances à la mer, Elise (10 ans) et Charlie (12 ans) s’amusent à inventer un jeu de rôles où elles imaginent un personnage masculin séduisant et manipulateur. Mais lorsque Elise se fascine pour un jeune homme bien réel aperçu devant une villa abandonnée, leur jeu d’enfant prend un autre sens. 

ELISE : A 10 ans, Elise est une enfant imaginative. Elle apparaît comme timide, mais peut faire preuve d’une audace et d’une volonté presque agressive. Son calme apparent cache un féroce désir de liberté, qu’elle exprime à travers son amitié avec Charlie, 12 ans, sur laquelle elle projette une certaine idée de l’indépendance.