CHERCHE COMEDIENS pour ROMAN PHOTO (rémunérés)

Pour un roman photo pour le magazine « Nous deux » recherche 3 hommes 2 femmes auprès des élèves des cours de théâtre adultes LizArt :

TOUS TYPES 25-30 ANS

2 jours de tournage dans Paris

Rémunéré

Titre du roman photo : Délit de fuite

Sujet :

Dès le début de leur liaison, deux ans auparavant, Mathias s’est installé chez Mélanie et se consacre depuis à l’écriture d’un roman. Mélanie croit à son talent d’écrivain, mais est lasse de l’entretenir. Un matin, malade, elle décide de ne pas aller travailler et Mathias lui emprunte sa voiture. Le lendemain, Mélanie reçoit un coup de fil de la gendarmerie. Mathias lui avoue alors que la veille, au volant de la voiture de Mélanie, il a endommagé un véhicule en stationnement, et ne s’est pas arrêté. Il demande à Mélanie de prendre le délit à sa charge. En effet, il a un casier judiciaire. Mélanie, elle, risque tout au plus une amende. A la gendarmerie, Mélanie est reçue par Frédéric, assez méprisant avec elle. Elle reconnaît les faits. Mais comprend trop tard qu’on lui reproche aussi d’avoir renversé un enfant. Intrigué par le comportement de Mélanie, sensible à son désarroi, ainsi qu’à son charme, Frédéric s’adoucit. Ils sont attirés l’un par l’autre.

Mathias tente de convaincre Mélanie de ne pas revenir sur sa déposition. Devant son hésitation, il dévoile son vrai visage : il niera les faits. Mais Frédéric, soupçonneux, fait des recherches sur Mathias et découvre son passé. Il retourne interroger la gardienne qui a été témoin de l’accident et lui montre la photo de Mathias. La gardienne reconnaît Mathias comme l’amant de Laura, une femme qui habite l’immeuble, et certifie sa présence sur les lieux quelques minutes avant l’accident. Mélanie dit la vérité et crache son mépris à Mathias. Mathias est condamné. Frédéric qui a témoigné, invite Mélanie à dîner, ils partent ensemble.

Mélanie : 30 ans, employée

Mathias : 25 -35 ans, compagnon de Mélanie, écrivain

Frédéric : 25-40 ans, gendarme

François : 25-40 ans, employé

Laura : 20-30 ans, femme de François

Contacter Frédéric POLETTI OU ENVOYER DES PHOTOS en précisant que vous êtes élèves des cours LizArt à :

fredericpoletti1@gmail.com

0607252173

0142552124

TOURNAGE 1et 2 décembre ou 3 et 4 Décembre

débutant(e)s accepté(e)s

theatre