Casting enfants pour une série

Pour une nouvelle série, produite par John Doe, qui sera intitulée« La Révolution », nous recherchons auprès des cours de théâtre Lizart :

Pour un rôle important : Une fille entre 12 ans (révolus début juin) et 13 ans. Elle doit être caucasienne, au regard ou visage étrange et si possible connaissant la Langue des Signes Française (ou ayant au moins des bases). Il s’agit d’un rôle parlant. Il y aura entre 15 et 20 dates de tournage.

• Pour un rôle (avec peu de texte) : Une fille entre 12 (révolus début juin) et 16 ans, noire, métisse ou albinos. Tâches de peau (de rousseur, vitiligo…) ou cheloïde, ou cicatrices ou scarifications bienvenues (mais pas obligatoires). Il y aura entre 2 et 10 dates de tournage.

• Pour des rôles et silhouettes : Des garçons et filles entre 12 (révolus début juin) et 16 ans caucasiens, minces ou très minces. Il y aura entre 1 à 8 dates de tournage. Cheveux long ou mi-long également possibles pour les garçons. Pour tous ces profils : Il s’agit d’une série d’époque, nous ne pouvons donc pas prendre de candidatures d’enfants portants des bagues dentaires, par exemple. Le tournage pour différentes dates comprises entre le 4 juin et le 4 octobre en île de France. Il s’agit d’un tournage rémunéré selon les tarifs syndicaux. Merci de nous envoyer la candidature de votre enfant en précisant qu’il vient des cours Lizart sur ce mail : larevolutioncasting@gmail.com. En incluant bien entendu : Nom, prénom, photos, coordonnées (numéro de téléphone des parents), âge (et date de naissance), taille (hauteur), ville de résidence, en précisant si nécessaire les éventuels expériences en théâtre ou tournages.