CASTING CINEMA

Pour le prochain métrage de Léa Mysius, produit par F comme Film et Trois Brigands Productions, nous recherchons auprès des cours Lizart pour le rôle principal :

Vicky : Petite fille noire ou métisse, âgée entre 6 et 9 ans

Vicky est une enfant singulière, avec un regard intense. Mature pour son âge, elle n’a pas froid aux yeux, malgré sa grande sensibilité.

Le tournage se déroulera en Automne 2019, les dates sont à déterminer. Le tournage est rémunéré.

Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer la candidature de votre enfant en précisant qu’il vient des cours Lizart, sur le mail suivant : petitevickycasting@gmail.com avec nom, prénom, plusieurs photos, téléphone des parents, âge et date de naissance, taille et ville de résidence.

Pour information voici le synopsis du film :

L’histoire prend place dans une petite ville montagneuse de France autour d’un grand lac dénommé « Les Cinq diables ». Vicky, sept ans, voue à sa mère, Joanne, un amour fou et exclusif. Elles habitent avec Jimmy, le père de Vicky, qui a du mal à trouver sa place dans la famille. Vicky a développé une très grande sensibilité de l’odorat et fabrique des odeurs qu’elle collectionne. Un jour, débarque Julia, sa tante, qui sort de prison. Cette arrivée va faire éclater le noyau fusionnel mère-fille en faisant ressurgir le passé de manière violente et magique.