Pour le film Vidocq – Casting adultes et enfants

POUR LE TOURNAGE DU FILM « VIDOCQ »

CASTING ENFANT – Garçon entre 12 -14 ans avec un bon niveau de percussion

Pour le prochain film de Jean-François RICHET (réalisateur de Mesrine), sur Vidocq et produit par Mandarin production, nous recherchons auprès des cours de théâtre enfants LizArt :

Un garçon caucasien entre 12 et 14 ans, plutôt fin, avec un bon niveau en percussion (en particulier tambour, caisse clair, ou grosse caisse…) et un bon sens du rythme.

Nous recherchons quelqu’un avec les cheveux courts ou longs, mais pas ras ou rasé.

Pour incarner un joueur de tambour de l’armée.

Tournage entre mi-septembre et mi-décembre pour 1 jour de tournage  en région parisienne.

Il s’agit d’un tournage rémunéré

Merci d’envoyer votre candidature par mail à vidocqcasting@gmail.com

(en indiquant dans l’objet « Enfant tambour »)

Avec des photos récentes de votre enfant, en précisant son âge, sa taille, son niveau en percussions (quelle formation et combien d’années) et s’il a des expériences en théâtre ou tournage (ça n’est pas une nécessité, débutant accepté), précisant que votre enfant vient des cours LizArt et vos coordonnées ainsi que votre ville de résidence. Mail à envoyer à l’attention de

Winifrey BANDERA-GUZMAN

Assistante de casting


POUR LE TOURNAGE DU FILM « VIDOCQ » DANS LE 91

RECHERCHE HOMMES et FEMMES ENTRE 18-80 ANS 

POUR DES PETITS RÔLES, DES SILHOUETTES ET DE LA FIGURATION

Pour le prochain film de Jean-François RICHET (réalisateur de Mesrine), sur Vidocq et produit par Mandarin production, nous recherchons :

Des hommes et des femmes plutôt minces, entre 18 et 80 ans, pour des petits rôles, silhouettes ou de la figuration. Le film se passe au 19e siècle : pas de cheveux colorés, pas de coupes trop modernes, pas de sourcils épilés et pas de cheveux courts pour les femmes.

Nous recherchons également des personnes aux visages marqués, ou à la peau abîmée, ou maladie de peau ou tâche de vin ou avec des cicatrices, ou balafrés, ou avec le nez cassé, ou dents manquantes, brûlure au visage, etc.

Barbes, moustaches et rouflaquettes, bienvenues.

Nous recherchons aussi des « vraies gueules ».

Tournage entre mi-septembre et mi-décembre (pour 1 à 6 jours de tournage) dans le 91, à la Base de coeur d’Essonne, agglomération située sur la commune de Plessis-Pâté

Il s’agit d’un tournage rémunéré

Merci d’envoyer votre candidature par mail à vidocqcasting@gmail.com

(en indiquant dans l’objet « Coeur d’Essonne »)

Avec vos photos récentes, vos coordonnées, âge, ville de résidence. Merci de préciser si vous avez des tatouages. Merci de préciser si vous êtes véhiculé ou non. Merci de préciser si vous avez des expériences en tournage ou théâtre et que vous venez des cours LizArt.

Mail à envoyer à l’attention de

Winifrey BANDERA-GUZMAN

Assistante de casting