Cherche ado de 14 ans et enfant 7 ans pour long-métrage

Pour le prochain long-métrage de Catherine Corsini
« Un Amour Impossible »
Produit par CHAZ PRODUCTIONS
Elsa Pharaon recherche pour interpréter le rôle de Chantal
(Idéalement teint clair, yeux foncés)
Une adolescente de 14 ans
Une petite fille de 7 ans
Tournage été 2017
Merci d’envoyer une photo récente,
âge, date de naissance ville de résidence, numéro de téléphone à :
castingunamourimpossible@gmail.com
En précisant en objet du mail « Chantal 14 ans » ou « Chantal 7 ans » et dans le corps du mail que votre enfant est élève des cours LizArt
Sans toutes ces informations,
nous ne pourrons pas traiter votre demande.
Merci de ne pas candidater si vous l’avez déjà fait.

Le film est réalisé par Catherine Corsini et produit par Chaz Production.

Catherine Corsini a récemment réalisé le long-métrage cinéma « La Belle Saison » sortie en salle en 2015, avec Cécile de France et Izïa Higelin.

CHAZ Productions est une société de production dirigée par Elisabeth Perez depuis 2000. La structure a notamment produit 25 courts-métrages sélectionnés dans de nombreux festivals (récemment Animal Serenade de Béryl Peillard, qui a reçu entre autres le Prix du meilleur court-métrage 2014 décerné par le Syndicat Français de la Critique), une dizaine de documentaires et deux longs-métrages remarqués, sortis en salle en 2015 : Max & Lenny de Fred Nicolas et La belle saison de Catherine Corsini (sélectionné à Locarno et Toronto).

Elsa Pharaon est une directrice de casting spécialisée en casting d’adolescents et de non professionnels. Elle a récemment découvert Rod Paradot qui a obtenu le César du meilleur espoir masculin.

Synopsis du film :

Rachel et Philippe vivent une liaison brève et intense à la fin des années cinquante. De cette liaison naît une petite fille, Chantal. Rachel est fascinée par Philippe, sa culture, son assurance. Elle accepte beaucoup de lui, y compris qu’il ne l’épouse pas. Mais elle n’accepte pas qu’il ne reconnaisse pas leur enfant. Malgré l’absence de Philippe et des déceptions multiples, Rachel va puiser dans l’amour de sa fille la force de leur construire une vie heureuse. Jusqu’à ce que Philippe, enfin, reconnaisse son enfant. Pour mieux s’employer, aussitôt, à tenter de les briser toutes les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>